Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Antoine Lupin[Gryffondor]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => Introduction => Présentation
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine Lupin
Administrateur

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 10/03/2006 23:22:02    Sujet du message: Antoine Lupin[Gryffondor] Répondre en citant
Identification
Nom: Lupin
Prénom: Antoine
Anniversaire: 10 décembre

Famille
Père: Remus Lupin
Mère: Sophia Desames[morte]
Frère(s): aucun
Soeur(s): aucun

Caractéristiques
Description physique: Antoine est un garçon plutôt grand pour son âge, mais très maigre. Il a les yeux bruns et les cheveux blonds. Il porte des lunettes, mais seulement lorsqu'il a quelque chose d'important à dire ou quelque chose à chercher dans un livre en peut de temps.
Description mental: Antoine est très intelligent et sensible. Il essaie d'éviter les problèmes du mieux qu'il peut, mais lorsqu'il se retrouve prit par sa curiosité il sais se tirer d'affaire sans trop de problèmes.
Autre détail: Comme son père, il est loup-garou, mais c'est son petit secret que même Remus ne connaît pas surtout car il ne se transforme pas uniquement lors des pleines lunes, mais bien a n'importe quel moment

Histoire
Résumé de la vie(minimun 5 lignes): Sophia est décédée lorsque Antoine avec huit ans, il n'avait jamais connu son père et se retrouva donc dans la rue jusqu'à l'âge de quinze ans, sur le chemin de traverse. Remus, qui venait de le remarquer après tant de temps décida de l'héberger et de l'emmener à Poudlard pour qu'il lui serve d'assistant, ignorant lui aussi qu'il s'agissait de son fils. Il fera passer Antoine aux yeux des élèves et des professeurs comme son fils mais découvrira la vérité un peut plus tard. Dumbledore accepta de laisser Antoine étudier, mais malheureusement, il ne commence pas en première année puisqu'il a quinze ans.
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2006 23:22:02    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Aphrodia

Maison:: Gryffondor
Localisation: Dans la salle commune, les flammes crépitant dans l'âtre, plongée dans un traité de DCFDM...

MessagePosté le: 14/03/2007 20:36:33    Sujet du message: Antoine Lupin[Gryffondor] Répondre en citant
Antoine est un personnage qui me plaît bien...Pourtant, je me demande comment il peut se transformer n'importe quand... le propre du loup-garou, c'est tout de même de se transformer uniquement les nuits de pleine lune, même les moldus le savent! De plus, le fait qu'il puisse se transformer à tout moment ne le rend-il pas -pardonne-moi- un peu dangereux pour les autres? A moins qu'il ne soit un animagus-loup ? Dans quelle circonstances s'est-il fait mordre (puisque la lycanthropie n'est pas héréditaire)?
Comment a-t-il pu entrer directement en 5ème année (question niveau scolaire)? Est-il simplement curieux de nature, lecteur passioné, ou a-t-il eut un très bon professeur (peut-être Remus lui-même...)?
Et surtout, aura-t-il la gentillesse (et la patience...) de répondre à ces quelques questions un peu trop directes même selon moi?

D'avance merci.
Livh Alrune

Maison:: Poufsouffle

MessagePosté le: 07/06/2007 15:13:53    Sujet du message: Antoine Lupin[Gryffondor] Répondre en citant
J'ai l'impression que je ne suis pas la première à dire ça mais (promis c'est pas du copier-coller) j'aime bien Antoine, moi qui est un faible pour les loups garous... Enfin cela dit, je dois admettre que le fait qu'Antoine se transforme n'importe quand est une idée géniale, j'ai lu une fic avec un personnage comme ça, une fois mais l'auteur l'a arrêté en plein milieu, alors... Bref, je trouve ton personnage vraiment chouette! Surprised

MessagePosté le: 25/04/2018 00:58:24    Sujet du message: Antoine Lupin[Gryffondor]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation